A quelques jours de mon départ!

Publié le par Albane Buriel

A quelques jours du départ, tout se précipite!
C'est en voyant les pages de mon blog que je me suis dit qu'il était temps de le rafraîchir.
Ah oui... depuis le temps, j'ai eu le passeport, le VISA et les billets d'avions!
Le fameux départ est dans 8 jours (Emirates), seulement 8 jours...
Il va sans dire que je suis très impatiente, j'ai vraiment hâte!
Je suis prête à faire un maximum de choses, et sans oublier la mise à jour de ce blog!


J'ai choisi cette photo car elle est représentative de la période de "pré-départ". Les animations m'auront permis de mettre un peu d'argent de côté. Aussi, j'ai choisi cette photo car elle illustre le commerce, le marketing, la vente. Un sérieux contraste avec la vie indienne, un contraste que je recherche.

Publié dans My project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article