Bienvenue sur mon blog consacré à mon projet en Inde

Publié le par Albane Buriel

C'est décidé, Souhaitant voyager, découvrir et partager la culture indienne et dans un même temps,
aider les associations et les personnes qui en ont vraiment besoin. Je me lance dans un projet de solidarité internationale. Ainsi, je pars en novembre en Inde.


Vous trouverez dans mes premiers articles la méthodologie et l'avancement de mes recherches.

(Ci-dessus, une photo prise par la correspondante du Journal de Vitré. Celle-ci a été prise durant l'atelier consacré à la réalisation de dossiers de demandes de subventions pour les projets de volontariat...)

Publié dans My project

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super blog moi ki é du mal a envoyé un email mé la balaise
Répondre
A
Luv u'r blog ! Magnifique initiative
Répondre
E
Bon courage ;)
Répondre
C
Magnifique blog!<br /> Contente d'avoir apporté ma petite touche! lol!<br /> PLein de courage!<br /> Bisous <br /> Caro
Répondre